Définitions et références légales

Ce site Web (ou cette application) La propriété qui permet la fourniture du service.

Propriétaire (ou Nous) Formation Covering – La personne physique ou morale qui fournit ce site Web et/ou le service aux utilisateurs.

Utilisateur (ou Vous) La personne physique ou morale qui utilise ce site Web.

Service Le service fourni par ce site Web tel que décrit dans ces conditions et sur ce site Web.

Informations personnellement identifiables Désigne toute information qui identifie ou peut être utilisée pour identifier, contacter ou localiser la personne à laquelle ces informations se rapportent, y compris, mais sans s’y limiter, le nom, l’adresse, le numéro de téléphone, le numéro de télécopieur, l’adresse e-mail, les profils financiers, le numéro de sécurité sociale et les informations de carte de crédit. Les informations personnellement identifiables n’incluent pas les informations collectées de manière anonyme (c’est-à-dire sans identification de l’utilisateur individuel) ou les informations démographiques non liées à une personne identifiée.

Cookies Un cookie est une chaîne d’informations qu’un site Web stocke sur l’ordinateur d’un visiteur et que le navigateur du visiteur fournit au site Web à chaque visite.

Responsable du traitement, aux fins du Règlement général sur la protection des données (RGPD), désigne la société en tant que personne morale qui, seule ou conjointement avec d’autres, détermine les finalités et les moyens du traitement des données personnelles.

Politique de confidentialité de https://formation-covering-78.fr

Cette politique de confidentialité décrit nos politiques et procédures concernant la collecte, l’utilisation et la divulgation de vos informations lorsque vous utilisez le service, ainsi que vos droits en matière de confidentialité et la manière dont la loi vous protège.

Cette application collecte certaines données personnelles de ses utilisateurs.

Propriétaire et responsable du traitement Formation Covering Adresse e-mail du propriétaire : armandlospied@gmail.com

Quelles informations personnellement identifiables sont collectées ?

Nous pouvons collecter des informations de base sur le profil des utilisateurs de tous nos utilisateurs. Nous collectons les informations supplémentaires suivantes auprès de nos utilisateurs : le nom, l’adresse e-mail, l’adresse, les informations de profil des réseaux sociaux, que l’utilisateur a l’intention d’acheter ou de vendre.

Aux fins du RGPD, les données personnelles désignent toute information vous concernant, telle qu’un nom, un numéro d’identification, des données de localisation, un identifiant en ligne ou un ou plusieurs éléments spécifiques propres à votre identité physique, physiologique, génétique, mentale, économique, culturelle ou sociale.

Aux fins de la CCPA, les données personnelles désignent toute information qui identifie, est liée à, décrit ou peut être associée à vous, ou qui pourrait raisonnablement être liée, directement ou indirectement, à vous.

Durée de conservation

Les données personnelles seront traitées et conservées pendant la durée nécessaire à la réalisation des finalités pour lesquelles elles ont été collectées.

Par conséquent :

  • Les données personnelles collectées à des fins liées à l’exécution d’un contrat entre le propriétaire et l’utilisateur seront conservées jusqu’à ce que ce contrat soit entièrement exécuté.
  • Les données personnelles collectées à des fins d’intérêts légitimes du propriétaire seront conservées aussi longtemps que nécessaire pour atteindre ces finalités. Les utilisateurs peuvent trouver des informations spécifiques concernant les intérêts légitimes poursuivis par le propriétaire dans les sections correspondantes du présent document ou en contactant le propriétaire.
  • Le propriétaire peut être autorisé à conserver des données personnelles pendant une période plus longue chaque fois que l’utilisateur a donné son consentement à un tel traitement, tant que ce consentement n’est pas retiré. En outre, le propriétaire peut être tenu de conserver des données personnelles pendant une période plus longue chaque fois que cela est exigé par une obligation légale ou sur ordre d’une autorité.

Une fois la période de conservation expirée, les données personnelles seront supprimées. Par conséquent, le droit d’accès, le droit d’effacement, le droit de rectification et le droit à la portabilité des données ne pourront pas être exercés après l’expiration de la période de conservation.

Comment le site Web utilise-t-il les informations personnellement identifiables ?

Nous utilisons les informations personnellement identifiables pour personnaliser le site Web, proposer des offres de services appropriées et répondre aux demandes d’achat et de vente sur le site Web. Nous pouvons envoyer des e-mails aux utilisateurs concernant des recherches ou des opportunités d’achat et de vente sur le site Web, ainsi que des informations relatives au sujet du site Web. Nous pouvons également utiliser les informations personnellement identifiables pour contacter les utilisateurs en réponse à des demandes spécifiques ou pour fournir les informations demandées.

Nous pouvons également utiliser vos informations personnelles pour d’autres raisons, telles que des fins commerciales (comme indiqué dans la section « Informations détaillées sur le traitement des données personnelles » de ce document), ainsi que pour se conformer à la loi et défendre nos droits devant les autorités compétentes lorsque nos droits et intérêts sont menacés ou que nous subissons un préjudice réel. Nous n’utiliserons pas vos informations personnelles à d’autres fins différentes, non liées ou incompatibles sans vous en informer.

Avec qui les informations peuvent-elles être partagées ?

Nous pouvons partager les informations personnellement identifiables et/ou les informations agrégées sur nos utilisateurs, y compris les données démographiques, avec nos agences affiliées et nos fournisseurs tiers. Nous offrons également la possibilité de « refuser » de recevoir des informations ou d’être contacté par nous ou par une agence agissant en notre nom.

Remarketing comportemental

La société utilise des services de reciblage publicitaire pour vous proposer des publicités après que vous avez accédé ou visité notre service. Nous et nos fournisseurs tiers utilisons des cookies et des technologies non basées sur des cookies pour nous aider à reconnaître votre appareil et comprendre comment vous utilisez notre service afin de l’améliorer en fonction de vos intérêts et de vous servir des publicités qui sont susceptibles de vous intéresser davantage.

Ces fournisseurs tiers collectent, stockent, utilisent, traitent et transfèrent des informations sur votre activité sur notre service conformément à leurs politiques de confidentialité, afin de nous permettre de :

  • Mesurer et analyser le trafic et l’activité de navigation sur notre service
  • Afficher des publicités pour nos produits et/ou services sur des sites web ou des applications de tiers
  • Mesurer et analyser les performances de nos campagnes publicitaires

Certains de ces fournisseurs tiers peuvent utiliser des technologies non basées sur des cookies qui ne sont pas affectées par les paramètres du navigateur bloquant les cookies. Votre navigateur peut ne pas vous permettre de bloquer de telles technologies. Vous pouvez utiliser les outils tiers suivants pour refuser la collecte et l’utilisation d’informations à des fins de publicité ciblée :

Vous pouvez également désactiver la publicité personnalisée en activant les fonctionnalités de confidentialité de votre appareil mobile, telles que la limitation du suivi publicitaire (iOS) et la désactivation de la personnalisation des annonces (Android). Consultez le système d’aide de votre appareil mobile pour plus d’informations.

Nous pouvons partager des informations, telles que des adresses e-mail hachées (si disponibles) ou d’autres identifiants en ligne collectés sur notre service, avec ces fournisseurs tiers. Cela permet à nos fournisseurs tiers de reconnaître et de vous proposer des publicités sur différents appareils et navigateurs. Pour en savoir plus sur les technologies utilisées par ces fournisseurs tiers et leurs capacités multi-appareils, veuillez vous référer à la politique de confidentialité de chaque fournisseur énuméré ci-dessous.

Les fournisseurs tiers que nous utilisons sont :

  • [Nom du fournisseur tiers 1] : [Lien vers la politique de confidentialité]
  • [Nom du fournisseur tiers 2] : [Lien vers la politique de confidentialité]

Comment les informations personnellement identifiables sont-elles stockées ?

Les informations personnellement identifiables collectées par Formation Covering sont stockées de manière sécurisée et ne sont pas accessibles aux tiers ou aux employés de Formation Covering, sauf dans les cas indiqués ci-dessus.

Quelles options sont disponibles pour les utilisateurs concernant la collecte, l’utilisation et la distribution des informations ?

Les utilisateurs peuvent choisir de ne pas recevoir d’informations non sollicitées de notre part ou d’être contactés par nous ou par une agence agissant en notre nom, en répondant aux e-mails comme indiqué ou en contactant :

Comment Formation Covering utilise-t-il les informations de connexion ?

Formation Covering utilise les informations de connexion, y compris, mais sans s’y limiter, les adresses IP, les fournisseurs d’accès Internet et les types de navigateurs, pour analyser les tendances, administrer le site Web, suivre les mouvements et l’utilisation des utilisateurs, et recueillir des informations démographiques générales.

Quels partenaires ou prestataires de services ont accès aux informations personnellement identifiables des utilisateurs sur le site Web ?

Formation Covering a conclu et continuera de conclure des partenariats et d’autres collaborations avec plusieurs fournisseurs. Ces fournisseurs peuvent avoir accès à certaines informations personnellement identifiables sur la base du besoin de connaître pour évaluer l’éligibilité des utilisateurs au service. Notre politique de confidentialité ne couvre pas leur collecte ou leur utilisation de ces informations.

Divulgation des informations personnellement identifiables pour se conformer à la loi

Nous divulguerons les informations personnellement identifiables pour nous conformer à une ordonnance du tribunal ou à une assignation à comparaître, ou à une demande d’un organisme chargé de l’application de la loi pour la divulgation d’informations. Nous divulguerons également les informations personnellement identifiables lorsque cela sera raisonnablement nécessaire pour protéger la sécurité de nos utilisateurs.

Comment le site Web maintient-il la sécurité des informations personnellement identifiables ?

Tous nos employés sont informés de notre politique de sécurité et de nos pratiques en matière de sécurité. Les informations personnellement identifiables de nos utilisateurs ne sont accessibles qu’à un nombre limité d’employés qualifiés auxquels un mot de passe est attribué pour accéder aux informations. Nous auditons régulièrement nos systèmes de sécurité et nos processus. Les informations sensibles, telles que les numéros de carte de crédit ou les numéros de sécurité sociale, sont protégées par des protocoles de cryptage mis en place pour protéger les informations envoyées sur Internet. Bien que nous prenions des mesures commercialement raisonnables pour maintenir un site sécurisé, les communications électroniques et les bases de données sont susceptibles d’erreurs, de manipulations et d’intrusions, et nous ne pouvons garantir que de tels événements ne se produiront pas et nous ne serons pas responsables envers les utilisateurs de tels événements.

Confidentialité selon le RGPD

Vos droits en vertu du RGPD

La société s’engage à respecter la confidentialité de vos données personnelles et à vous garantir le droit d’exercer vos droits.

Vous avez le droit, en vertu de la présente politique de confidentialité et de la loi si vous vous trouvez dans l’Union européenne, de :

  • Demander l’accès à vos données personnelles. Vous avez le droit d’accéder, de mettre à jour ou de supprimer les informations que nous détenons vous concernant. Si cela est possible, vous pouvez accéder, mettre à jour ou demander la suppression de vos données personnelles directement dans la section des paramètres de votre compte. Si vous ne pouvez pas effectuer ces actions vous-même, veuillez nous contacter pour obtenir de l’aide. Cela vous permet également de recevoir une copie des données personnelles que nous détenons vous concernant.
  • Demander la correction des données personnelles que nous détenons vous concernant. Vous avez le droit de faire rectifier les informations incomplètes ou inexactes que nous détenons vous concernant.
  • Vous opposer au traitement de vos données personnelles. Ce droit existe lorsque nous nous appuyons sur un intérêt légitime en tant que base légale de notre traitement et qu’il existe quelque chose dans votre situation particulière qui vous amène à vous opposer au traitement de vos données personnelles pour cette raison. Vous avez également le droit de vous opposer lorsque nous traitons vos données personnelles à des fins de marketing direct.
  • Demander l’effacement de vos données personnelles. Vous avez le droit de nous demander de supprimer ou de supprimer les données personnelles lorsque nous n’avons plus de raison valable de les traiter.
  • Demander la portabilité de vos données personnelles. Nous vous fournirons, à vous ou à un tiers que vous avez choisi, vos données personnelles dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine. Veuillez noter que ce droit ne s’applique qu’aux informations automatisées que vous avez initialement consenties à utiliser ou que nous avons utilisées pour exécuter un contrat avec vous.
  • Retirer votre consentement. Vous avez le droit de retirer votre consentement à l’utilisation de vos données personnelles. Si vous retirez votre consentement, nous pourrions ne pas être en mesure de vous fournir l’accès à certaines fonctionnalités spécifiques du service.

Exercice de vos droits de protection des données du RGPD Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition en nous contactant. Veuillez noter que nous pouvons vous demander de vérifier votre identité avant de répondre à de telles demandes. Si vous faites une demande, nous ferons de notre mieux pour y répondre dans les meilleurs délais.

Vous avez le droit de déposer une plainte auprès d’une autorité de protection des données concernant notre collecte et notre utilisation de vos données personnelles. Pour plus d’informations, si vous vous trouvez dans l’Espace économique européen (EEE), veuillez contacter l’autorité de protection des données locale de l’EEE.

Confidentialité selon le CCPA

Informations que nous collectons Le site Web collecte des informations qui identifient, se rapportent, décrivent, référencent, peuvent être associées ou pourraient raisonnablement être liées, directement ou indirectement, à un consommateur ou à un appareil (« informations personnelles »).

En particulier, le site Web a collecté les catégories d’informations personnelles suivantes auprès de ses consommateurs au cours des 12 derniers mois :

Catégorie Exemples Collectées A. Identificateurs Un nom réel, un alias, une adresse postale, un identifiant personnel unique, un identifiant en ligne, une adresse IP, une adresse e-mail, un nom de compte, un numéro de sécurité sociale, un numéro de permis de conduire, un numéro de passeport ou d’autres identifiants similaires. NON B. Catégories d’informations personnelles énumérées dans la loi californienne sur les dossiers des clients (Cal. Civ. Code § 1798.80(e)). Un nom, une signature, un numéro de sécurité sociale, des caractéristiques physiques ou une description, une adresse, un numéro de téléphone, un numéro de passeport, un numéro de permis de conduire ou d’identification de l’État, un numéro de police d’assurance, des informations sur l’éducation, l’emploi, l’historique de l’emploi, un numéro de compte bancaire, un numéro de carte de crédit, un numéro de carte de débit ou toute autre information financière, des informations médicales ou des informations sur l’assurance maladie. NON C. Caractéristiques de classification protégées en vertu du droit californien ou fédéral. Âge (40 ans ou plus), race, couleur, ascendance, origine nationale, citoyenneté, religion ou croyance, état matrimonial, état de santé, handicap physique ou mental, sexe (y compris le genre, l’identité de genre, l’expression de genre, la grossesse ou l’accouchement et les affections médicales associées), orientation sexuelle, statut de vétéran ou militaire, informations génétiques (y compris les informations génétiques familiales). NON D. Informations commerciales. Enregistrements de biens personnels, produits ou services achetés, obtenus ou envisagés, ou autres historiques ou tendances d’achat ou de consommation. NON E. Informations biométriques. Caractéristiques génétiques, physiologiques, comportementales et biologiques, ou modèles d’activité utilisés pour extraire un modèle ou un autre identifiant ou informations permettant d’identifier, tels que les empreintes digitales, les empreintes faciales et vocales, les scans de l’iris ou de la rétine, les modèles physiques comme la frappe au clavier ou la démarche, et les données sur le sommeil, la santé ou l’exercice. NON F. Activité sur Internet ou sur un réseau similaire. Historique de navigation, historique de recherche, informations sur l’interaction d’un consommateur avec un site Web, une application ou une annonce. NON G. Données de géolocalisation. Localisation physique ou mouvements. NON H. Données sensorielles. Informations audio, électroniques, visuelles, thermiques, olfactives ou similaires. NON I. Informations professionnelles ou liées à l’emploi. Historique d’emploi actuel ou passé ou évaluations de performance. NON J. Informations sur l’éducation non publiques (conformément à la loi sur les droits de la famille et de l’éducation (20 U.S.C. Section 1232g, 34 C.F.R. Partie 99)). Dossiers scolaires directement liés à un étudiant conservés par un établissement d’enseignement ou une partie agissant en son nom, tels que les notes, les relevés de notes, les listes de classe, les horaires des étudiants, les codes d’identification des étudiants, les informations financières des étudiants ou les dossiers disciplinaires des étudiants. NON K. Dérivation à partir d’autres informations personnelles. Profil reflétant les préférences, les caractéristiques, les tendances psychologiques, les prédispositions, le comportement, les attitudes, l’intelligence, les capacités et les aptitudes d’une personne. NON

Les informations personnelles ne comprennent pas :

  • Les informations publiques disponibles dans les registres gouvernementaux.
  • Les informations personnelles dépersonnalisées ou agrégées.
  • Les informations exclues du champ d’application du CCPA, telles que certaines informations sur la santé ou les informations protégées par d’autres lois.

Nous obtenons les catégories d’informations personnelles énumérées ci-dessus auprès des catégories de sources suivantes :

  • Directement de votre part. Par exemple, à partir des formulaires que vous remplissez ou des produits et services que vous achetez.
  • Indirectement de votre part. Par exemple, en observant vos actions sur notre site Web.

Utilisation des informations personnelles Nous pouvons utiliser ou divulguer les informations personnelles que nous collectons pour un ou plusieurs des motifs commerciaux suivants :

  • Pour remplir ou répondre à la raison pour laquelle vous avez fourni les informations. Par exemple, si vous partagez votre nom et vos coordonnées pour demander un devis ou poser une question sur nos services, nous utiliserons ces informations personnelles pour répondre à votre demande. Si vous fournissez vos informations personnelles pour acheter un produit ou un service, nous utiliserons ces informations pour traiter votre paiement et faciliter la livraison. Nous pouvons également enregistrer vos informations pour faciliter de nouvelles commandes de produits ou traiter les retours.
  • Pour traiter vos demandes, achats, transactions et paiements et prévenir la fraude transactionnelle.
  • Pour vous fournir une assistance et répondre à vos demandes, y compris pour enquêter et résoudre vos préoccupations et surveiller et améliorer nos réponses.
  • Pour répondre aux demandes des forces de l’ordre et se conformer à la loi applicable, à une ordonnance du tribunal ou à des réglementations gouvernementales.
  • Tel que décrit au moment de la collecte de vos informations personnelles ou tel que stipulé autrement dans le CCPA.
  • Pour évaluer ou effectuer une fusion, une vente, une réorganisation, une dissolution ou une autre cession ou transfert de tout ou partie de nos actifs ou de ceux de nos affiliés, dans lequel les informations personnelles détenues par nous ou nos affiliés concernant les utilisateurs de notre site Web font partie des actifs transférés.

Nous ne collecterons pas de catégories supplémentaires d’informations personnelles ni n’utiliserons les informations personnelles que nous collectons à des fins substantiellement différentes, non liées ou incompatibles sans vous en informer.

Partage des informations personnelles Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à un tiers à des fins commerciales. Lorsque nous divulguons des informations personnelles à des fins commerciales, nous concluons un contrat qui décrit le but et exige du destinataire qu’il garde ces informations personnelles confidentielles et ne les utilise pas à d’autres fins que l’exécution du contrat.

Nous partageons vos informations personnelles avec les catégories de tiers suivantes :

  • Prestataires de services.
  • Agrégateurs de données.
  • [wpl_cookie_details]

Vos droits en vertu du CCPA Le CCPA accorde aux résidents de la Californie des droits spécifiques concernant leurs informations personnelles. Si vous êtes un résident de Californie, vous avez les droits suivants :

  • Le droit d’être informé. Vous avez le droit d’être informé des catégories de données personnelles collectées et des finalités pour lesquelles les données personnelles sont utilisées.
  • Le droit de demander. En vertu du CCPA, vous avez le droit de demander que nous vous divulguions des informations sur notre collecte, notre utilisation, notre vente, notre divulgation à des fins commerciales et le partage de vos informations personnelles. Une fois que nous avons reçu et confirmé votre demande, nous vous divulguerons :
    • Les catégories de données personnelles que nous avons collectées vous concernant.
    • Les catégories de sources à partir desquelles nous avons collecté vos données personnelles.
    • Notre objectif commercial ou commercial pour la collecte ou la vente de ces informations personnelles.
    • Les catégories de tiers avec lesquels nous partageons ces informations personnelles.
    • Les informations personnelles spécifiques que nous avons collectées vous concernant.
    • Si nous avons vendu vos informations personnelles ou divulgué vos informations personnelles à des fins commerciales, nous vous divulguerons :
    • Les catégories de catégories d’informations personnelles vendues.
    • Les catégories de catégories d’informations personnelles divulguées.
  • Le droit de refuser la vente de données personnelles (opt-out). Vous avez le droit de nous demander de ne pas vendre vos informations personnelles. Pour soumettre une demande de retrait, veuillez nous contacter.
  • Le droit de suppression des données personnelles. Vous avez le droit de nous demander de supprimer vos données personnelles, sous réserve de certaines exceptions. Une fois que nous avons reçu et confirmé votre demande, nous supprimerons (et demanderons à nos fournisseurs de services de supprimer) vos informations personnelles de nos registres, sauf si une exception s’applique. Nous pouvons refuser votre demande de suppression si la conservation des informations est nécessaire pour nous ou nos fournisseurs de services pour :
    • Exécuter la transaction pour laquelle nous avons collecté les informations personnelles, fournir un bien ou un service que vous avez demandé, prendre des mesures raisonnablement prévues dans le cadre de notre relation commerciale continue avec vous, ou exécuter autrement notre contrat avec vous.
    • Détecter des incidents de sécurité, se protéger contre des activités malveillantes, trompeuses, frauduleuses ou illégales, ou poursuivre les responsables de ces activités.
    • Déboguer les produits pour identifier et réparer les erreurs qui affectent la fonctionnalité prévue.
    • Exercer la liberté d’expression, garantir le droit d’un autre consommateur d’exercer ses droits de liberté d’expression, ou exercer un autre droit prévu par la loi.
    • Se conformer à la loi californienne sur la vie privée des communications électroniques (Cal. Penal Code § 1546 et seq.).
    • Participer à des recherches scientifiques, historiques ou statistiques publiques ou évaluées par des pairs dans l’intérêt public, conformément à toutes les autres lois applicables en matière d’éthique et de confidentialité, lorsque la suppression des informations rendrait probablement impossible ou gravement entraver la réalisation de la recherche, si vous avez précédemment donné votre consentement éclairé.
    • Autoriser des utilisations internes uniquement qui sont raisonnablement compatibles avec les attentes des consommateurs en fonction de votre relation avec nous.
    • Se conformer à une obligation légale.
    • Faire d’autres utilisations internes et légales de ces informations qui sont compatibles avec le contexte dans lequel vous les avez fournies.
  • Le droit de ne pas être discriminé. Vous avez le droit de ne pas être discriminé pour avoir exercé l’un de vos droits de consommateur, notamment en :
    • Refusant de vous fournir des biens ou des services.
    • Facturant des prix ou des taux différents pour des biens ou des services, y compris l’utilisation de remises ou d’autres avantages ou l’imposition de pénalités.
    • Fournissant un niveau ou une qualité différente de biens ou de services.
    • Suggérant que vous recevrez un prix ou un taux différent pour des biens ou des services, ou un niveau ou une qualité différente de biens ou de services.

Exercice de vos droits de protection des données CCPA Pour exercer l’un de vos droits en vertu du CCPA, et si vous êtes un résident de la Californie, vous pouvez nous contacter :

  • Par email : Seule vous, ou une personne enregistrée auprès du secrétaire d’État de la Californie que vous autorisez à agir en votre nom, pouvez faire une demande vérifiable concernant vos informations personnelles.

Votre demande doit :

  • Fournir suffisamment d’informations pour nous permettre de vérifier raisonnablement que vous êtes la personne concernée par les informations personnelles ou un représentant autorisé.
  • Décrire votre demande avec suffisamment de détails pour nous permettre de la comprendre, de l’évaluer et d’y répondre correctement.

Nous ne pouvons pas répondre à votre demande ou vous fournir les informations requises si nous ne pouvons pas :

  • Vérifier votre identité ou votre autorité pour faire la demande.
  • Et confirmer que les informations personnelles vous concernent.

Nous divulguerons et fournirons les informations requises gratuitement dans un délai de 45 jours à compter de la réception de votre demande vérifiable. Le délai de fourniture des informations requises peut être prolongé une fois de 45 jours supplémentaires lorsque cela est raisonnablement nécessaire et avec un préavis.

Les divulgations que nous fournissons ne couvriront que la période de 12 mois précédant la réception de la demande vérifiable.

Pour les demandes de portabilité des données, nous sélectionnerons un format permettant de fournir vos informations personnelles de manière utilisable et qui devrait vous permettre de transmettre les informations d’une entité à une autre sans entrave.

Vos droits à la vie privée en Californie (loi Shine the Light de la Californie) Conformément à la section 1798 du California Civil Code (loi Shine the Light de la Californie), les résidents de Californie ayant une relation commerciale établie avec nous peuvent demander une fois par an des informations sur le partage de leurs données personnelles avec des tiers à des fins de marketing direct de ces tiers.

Si vous souhaitez demander plus d’informations en vertu de la loi Shine the Light de la Californie, et si vous êtes un résident de la Californie, vous pouvez nous contacter en utilisant les informations de contact fournies ci-dessous.

Droits à la vie privée des utilisateurs mineurs de Californie (section 22581 du code des affaires et des professions de la Californie) La section 22581 du code des affaires et des professions de la Californie permet aux résidents de Californie de moins de 18 ans qui sont des utilisateurs enregistrés de sites Web, de services ou d’applications en ligne de demander et d’obtenir la suppression du contenu ou des informations qu’ils ont publiés publiquement.

Pour demander la suppression de ces données, et si vous êtes un résident de la Californie, vous pouvez nous contacter en utilisant les informations de contact fournies ci-dessous, et inclure l’adresse e-mail associée à votre compte.

Veuillez noter que votre demande ne garantit pas la suppression complète ou exhaustive du contenu ou des informations publiés en ligne et que la loi peut ne pas permettre ou exiger la suppression dans certaines circonstances.

Comment les utilisateurs peuvent-ils corriger toute inexactitude dans les informations personnelles identifiables ? Les utilisateurs peuvent nous contacter pour mettre à jour les informations personnelles les concernant ou corriger toute inexactitude en :

Un utilisateur peut-il supprimer ou désactiver les informations personnelles identifiables collectées par le site Web ? Nous fournissons aux utilisateurs un mécanisme pour supprimer/désactiver les informations personnelles identifiables de la base de données du site Web en nous contactant. Cependant, en raison des sauvegardes et des enregistrements des suppressions, il peut être impossible de supprimer l’entrée d’un utilisateur sans conserver certaines informations résiduelles. Une personne qui demande à ce que les informations personnelles identifiables soient désactivées aura ces informations fonctionnellement supprimées, et nous ne vendrons, ne transférerons ni n’utiliserons les informations personnelles identifiables relatives à cette personne d’aucune manière à l’avenir.

Droits des utilisateurs Voici les droits récapitulés que vous avez en vertu de la loi sur la protection des données :

  • Le droit d’accès
  • Le droit de rectification
  • Le droit à l’effacement
  • Le droit à la limitation du traitement
  • Le droit de s’opposer au traitement
  • Le droit à la portabilité des données
  • Le droit de déposer une plainte auprès d’une autorité de contrôle
  • Le droit de retirer votre consentement

Que se passe-t-il si la politique de confidentialité change ? Nous informerons nos utilisateurs des changements apportés à notre politique de confidentialité en publiant ces changements sur le site Web. Cependant, si nous modifions notre politique de confidentialité d’une manière qui pourrait entraîner la divulgation d’informations personnelles identifiables que l’utilisateur a demandé de ne pas divulguer, nous contacterons cet utilisateur pour lui permettre d’empêcher une telle divulgation.